Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les commissions, l’ordre du jour, les délibérations et les comptes-rendus des séances : tout savoir sur le conseil municipal de Castres.

Le conseil municipal de la Ville de Castres est composé de 43 élus. 

Le conseil municipal est constitué :

Ordre du jour du prochain Conseil Municipal

Ordre du jour du Conseil municipal du 25 juin 2024.pdf, par Anne-Marie Sanz

Séances et comptes-rendus  

L’ordonnance n°2021-1310 du 7 octobre 2021 a supprimé le compte-rendu des séances du conseil municipal depuis le 1er juillet 2022.

Conseils municipaux – Année 2022

/////

Compte rendu du Conseil municipal du 28 juin 2022, par Anne-Marie Sanz
Compte rendu du Conseil municipal du 12 avril 2022, par Harmony Molinie
Compte rendu du Conseil municipal du 15 février 2022.pdf, par Anne-Marie Sanz

/////

Conseils municipaux – Année 2021

/////

Compte rendu du Conseil municipal du 7 décembre 2021.pdf, par Anne-Marie Sanz
Compte rendu du Conseil municipal du 28 septembre 2021.pdf, par Anne-Marie Sanz
Compte rendu du Conseil municipal du 29 juin 2021.pdf, par Anne-Marie Sanz
Compte rendu du conseil municipal du 13 avril 2021.pdf, par Anne-Marie Sanz
Compte rendu du conseil municipal du 16 mars 2021.pdf, par Anne-Marie Sanz

/////

Consulter les documents des séances

Délibérations, décisions, liste des délibérations examinées par le conseil municipal et les procès-verbaux des séances.

Pour consulter les actes cliquez ici

Les commissions municipales  

Le conseil municipal peut former en son sein des commissions chargées d’étudier les questions soumises au conseil municipal.

Liste des membres des commissions permanentes.pdf, par Laurane Viguie

Accès aux documents administratifs   

Affichage

Liste des lieux d’affichage des documents administratifs, par Harmony Molinie

Documents consultables

Liste des documents administratifs consultables, par Harmony Molinie
Rapport annuel sur le prix et la qualité du service public d’élimination des déchets – Année 2022, par Anne-Marie Sanz

Responsable de l’accès aux documents administratifs

Par arrêté en date du 26 novembre 2020, M. Christian LABORDE, Directeur général des services de la Ville de Castres, a été désigné responsable de l’accès aux documents administratifs et des questions relatives à la réutilisation des informations publiques.

Documents budgétaires

Lieux de consultation :

Rapport d’orientations budgétaires

Vous pouvez également le consulter en ligne :

Rapport sur les orientations budgétaires 2024, par Anne-Marie Sanz

Compte administratif

Compte administratif 2023 – Rapport de présentation, par Laurane Viguie
Délibération du Conseil municipal du 9 avril 2024 – Compte administratif 2023.pdf, par Laurane Viguie

Budget primitif

Budget primitif 2024 – Rapport de présentation, par Laurane Viguie
Délibération du Conseil municipal du 9 avril 2024 – Compte administratif 2023.pdf, par Laurane Viguie