Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quand Goya s’anime !

Lieux :

Les étudiants de l'ESAV projettent 4 films animés, inspirés par les gravures de Goya mardi 4 février à 18h30 au musée Goya.

 

Pour la quatrième année consécutive, le musée Goya a confié une nouvelle mission aux étudiant(e)s de l’Ecole Nationale Supérieure d’Audio-Visuel (UT2J) : réaliser 4 films animés inspirés des gravures de Goya.

 

Ces gravures issues de la série des Proverbes, réalisées par l’artiste espagnol entre 1816 et 1824, ont fait l’objet d’un travail spécifique et ont été réinventées par les jeunes ciné-graphistes, à travers l’utilisation de nouvelles technologies.

Elles seront projetées et présentées en public accompagnées d’un son spatialisé, « J’écoute sans répit », mené par Thierry Besche et Marie-Pierre Thomat.

 

Outre l’apport de Baptiste Aubert et Jean-Charles Deljarry, motion designers installés en Occitanie, c’est l’héritage et l’imaginaire, de Goya qui vient ici nourrir ces films d’animation, offerts à la fois au Musée Goya et au public de Castres par les créateurs de demain. 

Tarif :
Gratuit

Contact

Blocs avec affichage conditionné.
Besoin des conditions d’affichage.