Les Rues’ Cambolesques vous invitent à découvrir les arts de la rue dans toute leur diversité. Un festival pour toute la famille, qui vous réserve cette année encore de belles surprises !
En cas de mauvais temps, un repli pourrait être envisagé pour certains spectacles selon les contraintes techniques.
The Strambotik Kabaret – Cie Rauxa, cirque/marionnettes
A 19h30, parvis du théâtre
Durée : 30 min
© Rauxa
Strambotik est un petit cabaret aux allures burlesques, aussi décousu que poétique. Les deux maîtres de cérémonie vous présentent un florilège de numéros interprétés par des marionnettes virtuoses. Faisant fi des caprices du vent, ils nous embarquent dans leur univers plein de tendresse, où se mêlent la musique, le cirque et la danse.
Création 2023
Duo sans parole
De et avec : Xavi Sánchez, Analia Serenelli
Composition musicale : Jesus Acebedo
Technique : Luis Portillo
Peaky Bikers – Cie Johnny Alone, BMX acrobatique
A 20h15, place Soult
Durée : 45 min
Ancien vice-champion du monde de BMX, Johnny Alone, alias Nicolas Charbonneaux, a parcouru le monde avec ses spectacles d’acrobatie cycliste pendant près de 25 ans. Sa passion du BMX acrobatique est aujourd’hui une histoire de famille : c’est avec son fils Eliot qu’il crée Peaky Bikers, un spectacle mêlant comédie et acrobaties, qui s’inspire de la célèbre série britannique Peaky Blinders. Au programme : des envolées aériennes et des acrobaties au sol spectaculaires, réalisées avec la participation du public. Le tout est agrémenté d’une bonne dose d’humour !