Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Bateau

Compagnie Les Hommes Sensibles

Lieux :
Distribution : Création 2020 Mise en scène et interprétation : Jean Couhet-Guichot Regard extérieur bienveillant : Etienne Manceau Technique : Luna May Production et diffusion : Justine Swygedauw Martinez Production et administration : Élise Girard À partir de 5 ans. Durée : 50 minutes

On oublie souvent l’enfant qui est en nous…  Que reste-t-il de cet enfant ?

Les monstres sous le lit, la nostalgie, les rêves… tout cela est enfoui dans une malle en bois, sous le sable d’une plage abandonnée.

À partir d’objets du quotidien, l’artiste crée le décor de cette chambre d’enfant qui se construit et évolue en même temps que le personnage. L’enfant réapparaît, provocant des situations aussi drôles que touchantes.

À travers un univers poético-punkclownesque, ce spectacle de poésie gestuelle et musicale nous plonge dans notre imaginaire, dans nos émotions et nos sens, pour retrouver l’enfant qui vit en chacun de nous.

Coproductions : Cave Poésie (Toulouse), Été de Vaour, Mix’art Myrys (Toulouse), Espace Bonnefoy (Toulouse), Village de Nissan-lez-Ensérune, Mycéllium – École de cirque de Narbonne, Velpo, Le Lido (Toulouse), La Salle Bête (Toulouse)

Organisateur :
Ville de Castres
Tarif :
Tarif J / Tarif unique : 6 € / Placement libre
Placement :

Contact

Blocs avec affichage conditionné.
Besoin des conditions d’affichage.