LES CANDIDATURES POUR CET EVENEMENT SONT CLOSES.
En 2024, le Marché de Noël s’installe du vendredi 6 au mardi 31 décembre.
INFORMATION : Vous pouvez solliciter un chalet classique, durant toute la durée du Marché de Noël, ou un chalet tournant. Ce dernier est un chalet d’occupation temporaire qui permet à plusieurs exposants de se partager la location pendant la durée du Marché de Noël. L’occupation du chalet se fait du vendredi au jeudi.
Le dossier de candidature est à retourner avant le 1er mai 2024 :
- Par courrier : à l’attention de Monsieur le Maire, Service Évènements – MAIRIE DE CASTRES BP 10406 81108 Castres CEDEX
- En ligne : via le formulaire ci-dessous
Votre participation vous sera confirmée après l’étude de votre dossier par la commission de sélection.
ATTENTION : Merci de ne pas adresser de paiement avec votre dossier de candidature, celui-ci ne confirmant pas votre participation au Marché de Noël.