Alors qu’un scandale éclabousse le Président des États-Unis et agite la rédaction du New-York Investigation, la journaliste Julia Robinson voit sa vie vaciller dans la salle d’audience d’un tribunal quand elle croit reconnaître sur le banc des accusés son compagnon mort 4 ans auparavant.
Son enquête pour élucider ce mystère croise celle de son équipe, et la petite cellule du New-York Investigation se retrouve confrontée à un programme de manipulation de masse d’une ampleur inédite.
Ensemble, malgré leurs différends, ils vont devoir mettre à jour le plus gros scandale depuis l’affaire du Watergate. La démocratie est en péril. Leur vie aussi.
Après le succès des Crapauds fous et de La Course des géants, Mélody Mourey aborde avec Big Mother le thème de la manipulation de l’opinion dans les démocraties ultra connectées.
Entre réalité et fiction, elle nous embarque à un rythme effréné dans ce polar journalistique palpitant, qui nous tient en haleine jusqu’à la dernière seconde !
Une production Théâtre des Béliers Parisiens.
« Un thriller psychologico-politique aussi captivant et haletant qu’une série américaine. (…) On a juste le temps de s’attacher aux personnages et à leurs amours avant un final coup-de-poing. » Le Figaro