Bruno Ruiz lit Danse, danse, danse de Haruki Murakami.
Reconnu comme l’un des plus grands festivals internationaux de littérature de France et d’Europe, le Marathon des mots invite des artistes comédiens et des auteurs pour des lectures et des rencontres littéraires dans la métropole Toulousaine. Depuis 2021, ce rendez-vous incontournable de la littérature s’étend à plusieurs grandes villes de la région et fera escale à Castres pour une soirée unique dans le jardin de la Villa Briguiboul.
À la suite d’une série de rêves, un journaliste free-lance désabusé part à la recherche d’une ex-petite amie, pourvue des oreilles les plus parfaites que la terre a jamais portées, mystérieusement disparue.
Sixième roman d’Haruki Murakami, entre roman noir et quête métaphysique, Danse, danse, danse, nous emmène du nord glacé du Japon à Hawaï en passant par les recoins les plus reculés de l’imaginaire envoûtant de ce maître en littérature. Une invitation au voyage pour cette 2e édition du Marathon des mots à Castres ! Prolongez cette belle soirée d’été autour d’un apéritif offert dans le jardin de la Villa Briguiboul à Castres.
Sur inscription
Lieu: Jardin de la Villa Briguiboul