La campagne de renouvellement des dossiers d’inscription dans les accueils de loisirs de la Ville de Castres pour l’année 2024-2025, se déroule du 29 avril au 7 juin 2024.
Le Pôle Administratif du service Enfance et Jeunesse vous accueille à la Maison des Services Publics, 110 boulevard Maréchal-Joffre, pour réaliser cette démarche du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30.
Vous pouvez si vous le souhaitez, au préalable, prendre rendez-vous via votre Espace Citoyens.
Le dossier d’inscription doit être complet, afin de pouvoir effectuer des réservations. Les pièces suivantes sont à remettre au Pôle Administratif :
- Attestation d’assurance responsabilité civile extra-scolaire
- Photocopie des pages de vaccinations à jour
- 1 photo d’identité
Si c’est la toute première inscription de votre enfant, vous devez également avoir rempli un Dossier Unique Famille et l’avoir déposé à l’Espace Famille, 110 boulevard Maréchal-Joffre, ou via le site internet de la Ville.
Attention, les vacances d’été approchent, aucune réservation ne sera possible sans renouvellement du dossier d’inscription !